Retraite prénatale

Fais une pause pendant ta grossesse : un séjour entre femmes,

pour te connecter à ton bébé et te relier à ta puissance de mère.

Que tu sois au premier, deuxième ou troisième trimestre de ta grossesse, tu es la bienvenue !

Le programme

Le séjour se déroulera du vendredi 27 (arrivée à partir de 17h) au dimanche 29 janvier 2023 (départ à 16h).

Pendant le séjour : transmission sur l’enfantement et le post-partum, temps d’échange, relaxation, yoga nidra, temps créatif, cercle de femmes, shooting photos.

Infos pratiques

Lieu : gîte en pleine nature avec piscine, à Tocane Saint Apre en Dordogne (25min de Périgueux et 1h45 de Bordeaux). Nous pouvons faire des navettes depuis la gare de Périgueux ou Saint Astier.

Chambres : partagées à deux.

Repas : bio et végétariens, préparés sur place par nos hôtes.

Prix : 350 € jusqu’au 31 décembre 2022, puis 380€ (à régler par chèque ou virement bancaire). L’hébergement et les repas sont compris.

Inscription : 06 17 33 76 16 ou contact@vivre-au-natur-elle.fr.

Places limitées.

Le gîte

Les organisatrices 

Une parenthèse tout en douceur pendant ma grossesse. Ces quelques jours m’ont apporté beaucoup de sérénité et bonheur pour préparer l’arrivée de mon premier enfant : un judicieux mélange d’apport technique et pratique, de partage d’expérience, de moment de relaxation et d’instant créatif. Anne-Sophie et Gabrielle nous ont apporté un cocon bienveillant qui marquera positivement cette période importante de ma vie.

Laura

Anne-Sophie et Gabrielle forment une équipe de choc et ont réussi à faire de ce week-end un havre de paix, de bienveillance, de douceur et de sororité. Les différents ateliers m’ont permis de me conforter dans certains choix pour mon projet de naissance mais m’ont également apporté de nombreux apports pour vivre un post-partum serein, tout cela enrichi par les échanges avec les autres participantes. Pour résumer, c’est un moment hors du temps, unique et plein d’émotions. A faire et refaire.

Line

Je me souviens de ma retraite prénatale avec Anne-Sophie et Gabrielle comme une bulle de bien-être au cœur de ma grossesse. Ces trois jours ont été une parenthèse parfaite, juste pour moi et mon bébé. Parenthèse pendant laquelle j’ai pu profiter de temps de méditation, de soins, d’échanges avec d’autres femmes, de repos, sans jamais aucune obligation. A chaque fois que je suis fatiguée, cette retraite est une ressource précieuse de souvenirs de paix et de calme dans laquelle je me replonge. Merci à ces merveilleuses doulas. 

Anne